[responsive_slider]

Haïti-Energie : des jeunes chercheurs haïtiens découvrent l’énergie “Z9 OMNICONSTANCE”

 

L2hvbWUvaHBuaGFpdGkvcHVibGljX2h0bWwvc2l0ZS9pbWFnZXMvc3Rvcmllcy9hZGcuanBn

 

 

 

 

Un groupe d’étudiants/chercheurs haïtiens faisant partie d’une association dénommée Ambassade des génies (ADG)  travaillant dans le domaine de la recherche en technologie ont informé avoir effectué une découverte basée sur l’ « Energie sans fin et absolue ». Cette invention est une machine capable d’imiter l’énergie sous forme d’un atome (ENERGIE Z9 OMNICONSTANCE).

 
Ce travail qui a débuté depuis plus de  8 ans, a pour but de  rechercher et de voir comment l’air a pu être utilisé comme carburant, en le  plaçant dans la projection et qui lui permet de fonctionner.
« C’est une énergie qui peut être utilisée à plusieurs fin notamment l’électricité, ou pour l’automobile », ont-ils fait savoir.

 

Cette étude selon ces étudiants/chercheurs  portent à croire que « le secret du  mouvement perpétuel, (un défi de la mécanique classique il y a plus que huit siècles), se trouvait dans l’embryon de la relativité absolue qui demeure encore à date, l’une des interrogations majeures et non encore résolue, d’ailleurs automatiquement reprise par la suite, par tant de scientifiques à travers le monde, dont certains ignorent l’exacte signification ».

Ils ont déclaré que cette synthèse se manifeste par la conversion de la relativité d’Albert Einstein Formule (E= mc²), dans la réalité de la mécanique Newtonienne, et a permis la découverte du secret du mouvement perpétuel, breveté au n°-030-HAI-DAJ-REG-6.

« Cette Découverte mettra fin notamment à la pauvreté dans le monde, tout comme, elle éliminera le fardeau du sous-développement », ont-ils conclu.

Les 4 principaux étudiants ayant pris part à cette recherche sont Exumé Caleb (Diesel Institut), François Chrisfaire (JB Damien), François Guerby (Diesel Institut), François Gregory (Gérard Gourges).

http://hpnhaiti.com/site/index.php/societe/10821-haiti-energie-des-jeunes-chercheurs-haitiens-decouvrent-lenergie-qz9-omniconstanceq

No comments yet.

Leave a Reply