Haïti fera son entrée en lice contre le Pérou

Gimg28211

Les Grenadiers qui se trouvent à Seattle depuis mardi soir, feront leur entrée en lice samedi 4 juin, contre le Pérou dans le groupe B au Century Link Field, à Seattle à compter de 6h PM dans le cadre de la 45e édition de la Copa America pour célébrer la « Copa America Centenario ».

Pour la première fois de son histoire, la sélection haïtienne disputera la coupe d’Amérique avec une équipe composée de joueurs évoluant à l’étranger et un seul joueur du championnat local, le jeune gardien de l’Aigle Noir, Luis Valendi Odélus.

Comme d’habitude, personne ne connait le 11 de départ de la sélection haïtienne qui s’alignera devant la formation péruvienne samedi prochain à Seattle.

16 pays dont 6 de la confédération des nations de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF) prendront part à cette compétition qui se tiendra dans 10 villes aux Etats-Unis du 3 au 26 juin prochain.

Le mardi 8 juin 2016, la sélection nationale senior de football d’Haïti se mesurera au Brésil (5 fois champions du monde) à Orlando Citrus Bowl (Orlando FL) Et le dimanche 12 juin 2016, elle jouera contre l’Équateur au Met Life Stadium, East Ruthrford (New Jersey).

Rappelons qu’Haïti a obtenu sa qualification, vendredi 8 janvier 2016, à Estadio Rommel Fernández (Panama), face à Trinidad et Tobago dans le cadre d’un match de barrage unique, qualificatif pour le tournoi du centenaire de la Copa America.

HPN

No comments yet.

Leave a Reply