[responsive_slider]

Pascal Adrien nommé porte-parole du Premier ministre

Pascal Adrien

Le Premier ministre Jean-Henry Céant a fait choix de Pascal Adrien comme son porte-parole, a annoncé ce mercredi soir, le Bureau de communication de la Primature.

Le Chef du gouvernement veut, par ce choix, “dynamiser davantage la communication autour des initiatives de son Gouvernement”, fait savoir le communiqué publié sur Facebook. Après son expérience comme directeur de cabinet de l’ex-président du Sénat, Youri Latortue, Adrien va désormais parler au nom du chef du gouvernement.

L’ancien président du parlement jeunesse haïtien et ex-chef de cabinet du sénateur Latortue, qui promeut une meilleure intégration de la jeunesse haïtienne dans les espaces de décision, se dit honoré d’avoir été choisi par pour cette nouvelle fonction.

Le jeune juriste originaire du Cap-Haïtien dit souhaiter trouver la meilleure formule pour servir le pays, la population toute entière en fournissant des informations fiables, crédibles au nom de l’autorité de l’Etat que représente le Premier ministre. Il a d’ailleurs déjà été porte-parole de Céant, candidat à la présidence sous la bannière de Renmen Ayiti, lors des derniers élections de 2016.

Pascal adresse tout le mérite au premier ministre et dit croire que ‘’c’est déjà un pas dans la bonne direction’’, le fait pour le chef du gouvernement de jeter son dévolue sur sa personne. Confiant, l’ancien de la Faculté de Droit et des Sciences Economique pense que ce choix va inspirer d’autres jeunes sur la possibilité d’intégration des jeunes dans les espaces de décision notamment dans les espaces politiques.

Loop Haiti.,   http://www.loophaiti.com/content/pascal-adrien-nomme-porte-parole-du-premier-ministre

No comments yet.

Leave a Reply