Vendu en un temps record billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014

FIFA

FIFA

La Fédération internationale de football association (FIFA), vendu en quatre heures, 63,6 pour cent des 199 000 519 nouvelles entrées prêts pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

L’information a été confirmée mardi par la déclaration de la FIFA, qui dit que les billets pour 54 des 64 matchs de la Coupe du Monde ont été vendus dans la dernière phase via l’Internet, où la plupart des acheteurs étaient des gens du Brésil. Selon la communication, au moins 46 000 341 billets ont été réservés pour les amateurs de sport roi dans d’autres pays.

Ainsi, l’entrée passe pour la Coupe du Monde en plein sont situés à 2,8 millions, ce qui pourrait augmenter dans les prochains jours selon la FIFA. “Le nouveau lot de billets mis en vente ne comprend pas les billets pour le match déjà vendus avec capacité, comme l’ouverture entre le Brésil et la Croatie le 12 Juin à Sao Paulo et la finale au stade Maracana à Rio de Janeiro le 13 Juillet” indique le communiqué. Brésil, l’Australie, le Chili, la Colombie, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, le Mexique, l’Argentine et les États-Unis ont été les pays les plus achetés des billets pour cette nouvelle phase de vente sont sur le site Web de la FIFA qui a offert en ligne. Le 21 Août 2013, la FIFA a commencé la première phase de vente de billets pour la Coupe du monde de football Brésil 2014. Pendant ce voyage initial d’un million de billets ont ofertaron sur le site Web de l’agence.Depuis lors, la FIFA a vendu environ 94 pour cent des près de 2,9 millions de marché en attendant que les 64 jeux les plus attendus de événement sportif mondial.

La Coupe du Monde 2014 au Brésil débutera le 12 Juin et se terminera le 13 Juillet au 12 villes qui vont accueillir un total de 64 matchs pour déterminer le nouveau champion du monde après consultation des équipes, l’Espagne dispose d’attribution de l’édition sud-africaine en 2010 .

Comments are closed.