[responsive_slider]

4 douaniers tués à Malpasse.

Mercredi 28 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Phillipe Accilaire, Rony Pierre, Yvon Sagesse et Elvoy Junior Louis, morts samedi dans l’exercice de leur fonction au poste frontaliers de Malpasse, ont eu mercredi des funérailles officielles, a appris Rezo Nòdwès.

Le bureau de communication de la Primature a en effet confirmé la tenue, ce mercredi 28 novembre, à 8H 30 AM, au Parc du souvenir, des funérailles officielles des agents douaniers tués sur leur lieu de travail lors incidents survenus le samedi 23 novembre à Malpasse.

Le Gouvernement de la République, par l’organe du Premier ministre Me Jean Henry Céant, a adressé à nouveau ses sympathies aux parents, proches et amis des victimes et a tenu également à les assurer de sa pleine solidarité en ce moment de grandes douleurs.

Rappelons que l’Association des Douaniers Haïtiens a publié une note de presse pour dénoncer les « actes d’assassinat, barbares et odieux » perpétrés contre ces agents sous le regard passif Police Nationale d’Haïti (PNH).

Funérailles officielles pour les 4 douaniers tués à Malpasse

 

No comments yet.

Leave a Reply