Arly Larivière prépare la sortie d’un nouvel opus avec le Nu Look. Cette fois, le maestro sera le seul chanteur sur l’album et il a l’intention de changer de stratégies, a constaté Haïti press network.
Le maestro du groupe musical Nu Look, Arly Larivière veut restructurer la bande mais ne compte pas collaborer avec d’autres chanteurs. « Je tiens fort et ferme derrière cette décision… », a déclare Arly qui désormais va être au devant de la scène.
Il ne compte sur personnes d’autres pour l’aider à reconstruire Nu Look. Arly qualifie les musiciens d’aujourd’hui de mercenaires qui vont toujours « kote dlo a ap koule pi fre pou yo a… »
La production musicale de Nu Look est primordiale, selon lui. Il croit qu’il doit produire seulement du « Compas love » qui est une spécialité du groupe.
Il pense aussi à une nouvelle stratégie dans le marketing afin de faire accepter au marché (producteurs et fans), encore plus son « Compas love. » C’est un risque à prendre, selon Arly qui pense avoir les ingrédients pour produire ce genre de musique qui fait le bonheur de Nu Look et de ses milliers de fans.
Walcam
hpn