Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-event-calendar domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/pikliz.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Deux agents de sécurité présidentielle dans le collimateur de la justice | Pikliz

Deux agents de sécurité présidentielle dans le collimateur de la justice

Mardi, 22 octobre 2013  11:29
Deux agents de sécurité présidentielle dans le collimateur de la justice

img22826

Deux mandats d’arrêts ont été émis à l’encontre des deux agents de la sécurité  présidentielle, accusés d’avoir agressé  un journaliste de Radio Kiskeya.
Le juge Jean Wilner Morin chargé du dossier, affirme que ces deux policiers, se rendent coupables d’obstruction à la justice et de rébellion en ne se rendant pas à ses convocations.
Par ailleurs, une source digne de foi, pointe du doigt, le manque de coopération de l’inspection générale de la police dans le cadre de cette affaire.
Selon cette  même  source, l’inspection tarde à mettre les agents Edouard Denis et Nestor Jonathan  à la disposition du juge Morin, ce qui bloque, selon elle, l’avancement de l’enquête.
Rappelons que le Secrétariat Général de la Présidence a déploré et condamné l’agression perpétrée par un agent de la sécurité présidentielle contre Rodrigue Lalane, journaliste de Radio Télé Kiskeya, le mardi 1er Octobre 2013, au moment où ce dernier assurait la couverture de la cérémonie officielle de lancement de la rentrée scolaire.
EJ/Radio Métropole Haïti

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=22826

No comments yet.

Leave a Reply

Designed by Web Design Marvel