Jean Monard Metellus préoccupé par les dénonciations du gouvernement

Lundi, 21 octobre 2013  09:41
Jean Monard Metellus préoccupé par les dénonciations du gouvernement 
L’animateur vedette de Ranmasé sur radio Caraïbes, Jean Monard Metellus, dénonce une certaine légèreté des autorités dans les révélations relatives à un complot visant à l’assassiner.  Même s’il n’exclut pas cette éventualité, M. Metellus s’interroge sur les motifs inavoués d’une telle dénonciation.
Il juge que la communication des menaces sur sa vie par le ministère de la justice dévoile au grand jour les menaces et agressions dont il est quotidiennement l’objet. Ce n’est pas une situation nouvelle il y a toujours eu des menaces et intimidations par téléphone, dit-il se demandant si le gouvernement en accusant un ” secteur opposé aux élections ” ne veut pas indiquer d’avance les coupables d’un certain forfait. Les leaders de l’opposition seraient dans le collimateur du régime.
Intervenant dans les medias, M. Metellus a réitéré sa détermination à poursuivre son travail assurant qu’il ne se laisserait pas intimider. Il dit avoir une foi inébranlable à poursuivre sa mission admettant que des membres de sa famille l’exhortent à quitter le pays.
Dans le même temps, il révèle n’avoir eu aucune discussion avec des membres du gouvernement sur des policiers qui seraient affectés à sa sécurité rapprochée. Le journaliste de radio Caraïbes, envisage de rejeter une éventuelle offre qu’il juge indécente en raison de l’effectif réduit de la police. Radio caraïbes adoptera des dispositions pour assurer la sécurité de l’animateur de l’un des talk show politiques critique envers le gouvernement.
Ma sécurité est entre les mains du gouvernement “, a martelé M. Metellus qui dénonce un flou entourant ces dénonciations.  M. Metellus veut poursuivre son travail et se dit confiant que Dieu protégera sa vie.
LLM / radio Métropole Haïti

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=22817