La ministre à la condition féminine n’a pas encore démissionné, selon une nouvelle déclaration du responsable politique de son cabinet

Publié le jeudi 19 décembre 2013

Le responsable politique du Cabinet particulier de la ministre à la condition féminine et aux droits des femmes, Dieudonné Lhérisson, a nuancé, en fin de journée jeudi, ses premières déclarations relatives à la démission de la ministre Yanick Mézile en faisant savoir à Radio Kiskeya qu’elle a travaillé à son bureau tout l’après-midi et qu’elle n’avait pas encore transmis de lettre de démission formelle au chef du gouvernement.

M. Lhérisson précise que le projet de démission est encore à l’étude et qu’il informera la presse de toute décision qui serait prise en ce sens.

Dans de précédentes déclarations, M. Lhérisson Dieudonné avait confirmé la démission de Mme Mézile en raison du manque de soutien du premier ministre Laurent Lamothe à ses programmes en faveur des femmes.

Membre du parti officiel Tèt Kale récemment formé, Mme Mézile est bien implantée dans le secteur des femmes commerçantes de l’aire métropolitaine.[jmd/RK]

http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article9927

 

No comments yet.

Leave a Reply

Designed by IBISSTUDIO.COM