Le Pen : “Hollande devrait démissioner
Interrogée ce matin sur France 2, la présidente du Front national a vivement critiqué la gestion de l’affaire Leonardapar le chef de l’État. «Qu’il abaisse la France à faire une intervention qui ne relève même pas d’un sous-préfet, c’est dangereux. Il a appuyé sur le bouton de l’aspirateur à clandestin. Cet abandon de l’état de droit est un drame pour les Français», a-t-elle commenté.
Interrogée sur une éventuelle démission du ministre de l’Intérieur, Marine Le Pen a rectifié : «Le premier qui devrait démissionner, c’est pas Manuel Valls, c’est le président de la République. Il n’a plus aucune autorité. Sous la pression de quelques étudiants gauchistes, il est venu violer la loi».
Marine Le Pen propose de «couper les pompes aspirantes à l’immigration clandestine» en supprimant l’aide médicale d’état et en mettant fin à la scolarisation obligatoire des enfants de clandestins. Elle souhaite également «la suppression dans la loi de la possibilité de régulariser un clandestin».
Marine Le Pen a également réagi aux propos de Christiane Taubira sur le FN, suite au dérapage d’une candidate frontiste à l’égard de la garde des Sceaux. «La réponse de Mme Taubira est un grave dérapage, ce sont des propos antirépublicains. Rien ne justifie de la part du ministre de la Justice de proférer des insultes l’égard d’un parti tout entier et de ses militants.»
Lefigaro.fr
No comments yet.