[responsive_slider]

Le prix du carburant va être ajusté à la pompe, ce n’est qu’une question de temps.

 

 

 

 

 

 

Le ministre de la culture et de la communication, Joseph Guyler C. Delva a informé ce mercredi que l’annonce de l’ajustement des prix du carburant à la pompe devrait intervenir bientôt, les médias recevront un communiqué relatif aux nouveaux prix, a-t-il dit.

Le titulaire du MCC a sorti les mêmes arguments pour tenter de justifier la nécessité, selon lui, de revoir à la hausse les prix de l’essence. L’Etat, argue-t-il ne peut pas continuer à consentir des manques à gagner qui profitent uniquement à la frange la plus aisée de la population.

Autrement dit, pour M. Delva, ce ne sont pas les plus défavorisés qui profitent des pertes consenties par l’Etat sur les prix de l’essence. Cette situation ne sera plus tolérée, a dit M. Delva qui annonce que l’essence sera vendu à son véritable prix sur le marché local.

Il en profite pour lancer un appel au calme, invitant les citoyens à ne pas suivre la voix de ceux qui prônent l’instabilité. Le prix du carburant sera ajusté et l’argent ainsi récolté servira au financement des programmes sociaux, a promis le ministre Delva.

Par Dodeley Orélus source HPN

http://hpnhaiti.com/nouvelles/index.php/economie/3963-le-prix-du-carburant-va-etre-ajuste-a-la-pompe-ce-n-est-qu-une-question-de-temps

 

No comments yet.

Leave a Reply